Comment Appelle-t-on un visage sans expression ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

inexpressif (adj.) 1. (visage)sans expression; atone.
Comment Appelle-t-on un visage sans expression ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment Appelle-t-on une personne qui ne sais pas ce qu`elle veut : Impassible se dit dans tous les registres, impavide est littéraire et rare.

D’un autre côté, Comment Appelle-t-on une personne qui n`est pas sûre d`elle :  outrecuidant, outrecuidante 2. Qui est impertinent, désinvolte : Réponse outrecuidante.

Qu`est-ce qu`une personne néophyte ?

Personne qui a embrassé récemment une doctrine, une opinion, un parti.

C`est quoi une personne pragmatique : 1. Qui est susceptible d`application pratique, qui a une valeur pratique. 2. Qui est orienté vers l`action pratique : Une politique pragmatique.

C`est quoi la bouille : Familier. Visage, tête : Avoir une bonne bouille.

C`est quoi un visage rubicond ?

Littéraire. Se dit d`un visage très rouge de peau, de quelqu`un qui a un tel visage.

C`est quoi un visage expressif : Qui a beaucoup d`expressions. Exemple : Un visage expressif.

Comment on appelle une personne qui s`en fout de tout : Je-m`en-foutiste : Définition simple et facile du dictionnaire.

A lire aussi :

Comment Appelle-t-on un visage sans expression ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment Appelle-t-on une personne qui ne montre pas ses sentiments ?

Les personnes souffrant d`alexithymie sont incapables d`identifier leurs sentiments et de pouvoir les distinguer de leurs sensations corporelles. Le patient décrit sans cesse des symptômes physiques en lieu et place de tentatives de l`expression de ses sentiments.

C`est quoi une personne volubile : volubile adj. Qui parle beaucoup, très vite et avec aisance.

C`est quoi quelqu`un de perspicace : Qui est doué d`une intelligence pénétrante et subtile, qui saisit ce qui échappe à la plupart et peut établir des prévisions. Synon. clairvoyant, lucide, pénétrant, sagace; anton.

Comment s`appelle une personne qui profite des autres ?

profiteur (n.m.) 1. personne qui tire des profits immoraux ou malhonnêtes de quelque chose, parfois aux dépens d`autrui.

Comment Appelle-t-on quelqu`un qui est ignorant : ignorant adj. et n. Qui ne sait rien, qui manque d`instruction, de culture générale...

C`est quoi une personne inculte : Qualifie une personne qui n`a pas de culture.

Quel est le synonyme de inculte ?

barbare, béotien, brut, fruste, grossier, ignare, ignorant. – Littéraire : rustique. – Vieux : illettré.

Quel est le contraire de pragmatique : L`adjectif pragmatique a de nombreux antonymes. À commencer par les termes spéculatif, idéologique ou théorique. De façon plus large, on peut ajouter les adjectifs abstrait, onirique, chimérique, fictif, doctrinal, imaginaire, irréel ou encore conceptuel.

Quelle est la différence entre cartésien et pragmatique : Cartésiens vs Pragmatiques: Le cartésien commence par la Théorie: « Un argument sans une déduction logique pour l`obtenir n`est rien » Le pragmatiste examine les faits: « un bon exemple vaut mieux qu`un long discours »

C`est quoi une personne cynique ?

1. Qui avoue avec insolence, et en la considérant comme naturelle, une conduite contraire aux conventions sociales, aux règles morales ; qui manifeste du cynisme : Un être cynique et immoral.

Quelle jolie petite bouille : Bouille est un terme utilisé pour parler de la figure de quelqu`un, généralement de façon bienveillante. Il est souvent utilisé pour parler du visage d`un enfant, indiquant de façon implicite une notion de rondeur de ce visage. Exemple : Une jolie petite bouille.

Quand l`eau bout ou boue : « L`eau bout à 100 °C à la pression atmosphérique normale », nous a-t-on appris.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥