Quel artiste a le plus de disque d`or au monde ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

D`après « The Guinnes Book of Records », il se trouve que seulement quatre artistes et groupes qui ont vendu plus de 335 000 000 de disque dans le monde entier. Ces artistes s`agissent de Beatles, Elvis Presley, Michael Jackson et Madonna. Il est important de savoir que le meilleur de tout le temps est Elvis Presley.
Quel artiste a le plus de disque d`or au monde ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel rappeur a le plus de disque d`or : Sur ce critère, le rappeur de la cité phocéenne se place alors devant Ninho, Orelsan et Grand Corps Malade. Une première place qu`il conserve dans la catégorie des plus grands vendeurs de disques de rap français, qui a par exemple écoulé, en 2021, près de 747 000 albums.

D’un autre côté, Quel est l`artiste qui a plus de disque : Selon le Livre Guinness des records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 330 millions de disques dans le monde : The Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Quel artiste a le plus de disque d`or en France ?

En effet, en plus de ses 100 singles d`or, Ninho cumule aussi 39 singles de platine et 19 singles de diamant !

Qui a vendu 1 milliard d`album : En première liste, vous pouvez constater le surnommé « King », Elvis Presley. En second lieu, vous pouvez trouver Michael Jackson, le Roi de la Pop. Et pour finir, les Beatles s`afficheront au dernier de la liste. Ces résultats sont obtenus à la déclaration de l`évaluateur « Guinness des records » dans les années 80.

Qui est le plus riche entre Ninho et Niska : Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l`audiovisuel et en créant plusieurs labels.

Qui est le numéro 1 du rap français ?

C`est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l`Hexagone en mars 2021, une consécration pour l`artiste de 26 ans qui s`est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Qui a le plus de disque de diamant : Booba vient de recevoir son premier disque de diamant pour Trône, sorti en 2017. Aujourd`hui, Ninho bat encore tous les records et se voyait aussi récompensé du fameux titre pour ses albums Comme prévu et Destin.

Qui est le musicien qui a le plus de single d`or : Des chiffres impressionnants. Dans le détail, Ninho possède donc actuellement 127 singles d`or, 48 singles de platine et 25 singles de diamant, sans compter les certifications de ses albums et mixtapes. Mais l`engouement autour du rappeur ne s`arrête pas là.

A lire aussi :

Quel artiste a le plus de disque d`or au monde ? © Le crédit photo : pexels.com

Qui a plus de single d`or ?

Le Syndicat national de l`édition phonographique (Snep) décerne un single d`or lorsque le titre a dépassé les 50 000 ventes totales. À seulement 32 ans, Jul continue donc d`affoler les compteurs du secteur de la musique en France. Il a été l`artiste le plus écouté en 2021, devant Ninho et Orelsan.

Qui a chanté devant 1 million de personnes : Jean-Michel Jarre et son équipe donnent donc le 5 avril 1986 un « son et lumières » spectaculaire en plein centre de Houston devant près d`un million et demi de spectateurs.

Quel est le meilleur album du monde : Sorti en novembre 1982 , Thriller de Michael Jackson est l`album le plus vendu de tous les temps, avec des ventes estimées à 66 millions d`exemplaires dans le monde.

Quelle est la chanson la plus vendue au monde ?

Lil Nas X : “Old Town Road” devient le single le plus vendu de l`histoire.

Quelle est la chanson préférée des français de tous les temps : "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman endosse donc la médaille d`argent derrière le vainqueur du palmarès... qui n`est autre que Jean-Jacques Goldman, mais en duo !

Qui est le chanteur français le plus connu au monde : Johnny Hallyday Étant l`un des premiers à importer le rock`n`roll en France, il devient rapidement le chanteur le plus populaire, enchaînant les chansons qui marqueront des générations, et traversant les époques sans jamais les subir.

Qui est le plus grand chanteur du monde ?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.

Qui est le rappeur français le plus aimé : Un classement sans grosse surprise qui confirme que Booba est le rappeur le plus populaire en France aujourd`hui, et que la stratégie de PNL de ne pas se montrer attise la curiosité.

Qui est la légende du rap : Si vous demandez à quelqu`un qui devrait être appelé la légende du rap US, il vous répondra probablement Tupac. Tupac Amaru Shakur est un rappeur né à New York (Harlem) qui a marqué son époque et notamment les années 1990 par son talent incroyable et son tragique décès en 1996 (assassinat) à Las Vegas.

Qui a inventé le rap français ?

MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥