Qui a le plus de disque de diamant au monde ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Sans grande surprise, Booba domine donc une nouvelle fois la tête du classement avec 10 singles de diamant obtenus au cours de sa carrière, soit 50.000.000 équivalents streams.
Qui a le plus de disque de diamant au monde ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quel est l`artiste qui a plus de disque d`or : 1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

D’un autre côté, Quel rappeur à 2 disque de platine : Sorti le 3 décembre 2021, "JEFE", le dernier album du rappeur Ninho a été certifié double disque de platine confirmant la réussite de l`artiste originaire de l`Essonne. Il est l`un des artistes les plus écoutés de France.

Qui est le numéro 1 du rap français ?

C`est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l`Hexagone en mars 2021, une consécration pour l`artiste de 26 ans qui s`est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.

Qui est l`artiste le plus certifié : Eminem devient l`artiste comptabilisant le plus de certifications de tous les temps.

Qui a vendu 1 milliard de disque : Plus de 330 millions de disques vendus Selon le Livre Guinness des records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 330 millions de disques dans le monde : The Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Qui a chanté devant 1 million de personnes ?

Jean-Michel Jarre et son équipe donnent donc le 5 avril 1986 un « son et lumières » spectaculaire en plein centre de Houston devant près d`un million et demi de spectateurs.

Qui a eu le disque de rubis : En France, un unique « disque de rubis » En effet, en 2005, Mireille Mathieu a obtenu un disque de rubis. Symbolique et non-officiel (il n`est pas reconnu par le Snep), celui-ci a été décerné par Arnaud Delbarre, alors directeur général de l`Olympia, «au nom de l`ensemble de la profession».

Quel est le chanteur qui a vendu le plus de disques : Michael Jackson a vendu 8,286 millions d`albums sur l`année, devant la chanteuse country-pop Taylor Swift (4,643 millions), les Beatles (3,282 millions), l`Ecossaise Susan Boyle (3,104 millions) et la chanteuse pop et dance Lady Gaga (2,813 millions).

A lire aussi :

Qui a le plus de disque de diamant au monde ? © Le crédit photo : pexels.com

Qui donne le disque d`or ?

Le SNEP – Syndicat National de l`Edition Phonographique – est l`organisme qui effectue le classement de tous les singles et albums selon leur nombre de ventes en France, quel que soit la nationalité de l`artiste. Il mesure en quelque sorte le succès d`un projet auprès des Français – ou des touristes t`as vu.

Qui est le plus riche entre Ninho et Niska : Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l`audiovisuel et en créant plusieurs labels.

Qui est l`artiste le plus titré : 1/ Michael Jackson, le Roi de la Pop et l`artiste le plus titré de tous les temps.

Quel est le rappeur le plus titré ?

1# Booba – 18 singles de platine Il est certainement le rappeur qui a connu le succès sur la plus longue durée.

Quel est le pays le plus musical du monde : Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d`écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays. Ils sont suivis par le Royaume-Uni, qui obtient un score honorable de 75,3 sur 100.

Quel pays Ecoute le plus de rap : Le rap, né aux Etats-Unis, est particulièrement puissant dans l`Hexagone, au point que l`on qualifie souvent la France de « deuxième terre du rap ». En réalité, plusieurs pays se battent pour la deuxième place du podium : le Royaume-Uni, l`Allemagne… Mais la France a une particularité.

Qui a le plus de single d`or dans le monde ?

Ninho a donc, 70 single d`or (record) et 25 single de platine (record) et 10 single de diamant (record : égalité avec PNL et Booba). Impressionnant ! Ninho détient le record du nombre de single d`or, single platine & single diamant !

Quel est le single le plus vendu au monde : Lil Nas X : “Old Town Road” devient le single le plus vendu de l`histoire.

Quel est l`album le plus vendu de tous les temps : Sorti en novembre 1982 , Thriller de Michael Jackson est l`album le plus vendu de tous les temps, avec des ventes estimées à 66 millions d`exemplaires dans le monde.

Quel est l`album le plus vendu en France ?

Top Album 2021 : Mesdames de Grand Corps Malade (285.255 ventes)

Qui a vendu le plus d`albums en France : Il a pris son temps pour sortir son quatrième album. Mais son travail a payé. L`album "Civilisation" du rappeur normand Orelsan est l`album qui s`est le plus vendu en France en 2021. Il a vendu 338 463 albums en six semaines à peine.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥