Comment regarder la TV en direct gratuitement sur internet ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Pour regarder la TV en direct sur internet gratuitement, vous pouvez aussi utiliser l`application Molotov. Celle-ci regroupe sur une seule interface la plupart des chaînes de la TNT.
Comment regarder la TV en direct gratuitement sur internet ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle application permet de regarder la TV gratuitement : Depuis votre smartphone ou tablette Android, profitez gratuitement de la télévision avec Molotov. Une nouvelle façon de regarder la TV – révolutionnaire dans le zapping, l`accès direct à l`ensemble des programmes en direct ou en différé.

D’un autre côté, Est-ce que l`application Molotov est gratuite : Molotov est gratuit, quel que soit l`appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d`avis, c`est sans engagement. C`est notre engagement.

Quelle application pour remplacer Molotov ?

KODI – XBMC (gratuit) : Pour accéder aux vidéos stockées sur la box, sur un serveur XBMC ainsi qu`à tous les types de médias. Kodi sert également de base à de nombreux add-on. CatchUp TV & More (gratuit) : cette extension Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV.

Comment faire pour avoir toutes les chaînes gratuitement : Vous pouvez regarder la télévision gratuitement grâce aux chaînes de la TNT. En souscrivant une offre internet triple play, vous bénéficiez automatiquement d`un bouquet TV gratuit dont le nombre de chaînes varie en fonction de votre fournisseur.

Comment se servir de Molotov : Sur Molotov TV, vous pouvez regarder la télévision en direct ou à la demande (via un service de replay). Sur la plateforme, le choix se fait par émission et non par chaîne. Les programmes sont présentés par types (films, séries, documentaires), genres (actions, aventure) ou même par acteurs.

Quel est le concurrent de Molotov ?

Il vous suffit d`installer le lecteur multimédia libre Kodi, qui est disponible sur quasiment toutes les plateformes. Si vous utilisez une TV Android, vous le trouverez sur le Play Store.

Pourquoi Molotov devient payant : Les chaînes TF1 désormais payantes sur Molotov La suite logique de la condamnation de Molotov pour contrefaçon, datant du 10 janvier 2022… et un nouveau coup dur pour l`application qui avait déjà dû retirer les chaînes du groupe M6.

Quel est le meilleur site pour regarder la TV en direct : playtv.fr est l`un des sites internet qui vous permettent d`avoir accès aux chaînes d`information les plus regardées par les utilisateurs, en streaming direct et gratuitement. Parmi elles, France 2, France 3, Arte et BFM TV.

A lire aussi :

Comment regarder la TV en direct gratuitement sur internet ? © Le crédit photo : pexels.com

Quel est le tarif de Molotov ?

Accédez à plus de 80 chaînes, enregistrez vos programmes dans le cloud, regardez la télé depuis toute l`Europe (pour les résidents français), en HD et sur 4 écrans en simultané. 5,99€/mois après mon mois offert.

Comment regarder TF1 et M6 sans Molotov : Avec l`application mobile MyTF1 Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l`accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme.

Comment recevoir les chaînes TV en Wifi : Chromecast avec Google TV : ce dispositif permet d`accéder à l`ensemble de Google TV. Vous accédez ainsi directement à des applications comme Molotov pour regarder des chaines de la TNT sur votre TV, sans antenne extérieure. Vous pouvez aussi utiliser l`application de votre FAI, si elle est disponible.

Est-ce que Google TV est gratuit ?

À partir d`aujourd`hui, nous nous associons à Pluto TV pour vous permettre d`accéder à plus de 300 chaînes de télévision en direct gratuites sur Google TV.

Quel est le meilleur decodeur pirate : Les box X96 d`Android possèdent une bonne réputation sur le secteur télévisuel. Elles sont fiables, faciles d`utilisation, et fournissent une bonne qualité d`image. La X96 Max +, bijou de la gamme, permet de visionner des programmes en HD, ultra HD, ou même 4K.

Quelles sont les chaînes gratuites sur Molotov : Comme avec M6, le service Molotov a fini par trouver un accord avec le groupe TF1. Il vient d`annoncer qu`il peut de nouveau distribuer les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, et LCI, ainsi que leurs replay et bonus.

Quelle application pour avoir toutes les chaînes TV ?

Les deux applications dont vous aurez besoin sont : My IPTV et Wuffi Player. My IPTV est l`application qui va vous permettre d`avoir toutes les chaines Canal Plus gratuitement et sans abonnement sur votre smartphone Android.

Qui est derrière Molotov : Cofondé en 2015 par des grands noms des médias -le créateur d`AlloCiné Jean-David Blanc, l`ex-président de Canal+ Pierre Lescure et l`ancien cadre de TF1 Jean-Marc Denoual-, Molotov s`est lancé en 2016.

Est-ce que Molotov est fiable : Le tribunal judiciaire a en effet condamné Molotov à payer 8,5 millions de dommages et intérêts au groupe TF1 pour contrefaçon. Comme le groupe M6 en décembre, son concurrent reproche à Molotov de diffuser ses chaînes sans autorisation depuis deux ans et demi.

Pourquoi TF1 n`est plus sur Molotov ?

Dans un long communiqué justifiant cette décision, la direction de Molotov explique qu`elle y a été « contrainte », « compte tenu des conditions posées par le groupe TF1 pour maintenir un accès gratuit de ses contenus sur sa plateforme ».

Comment regarder M6 sans payer : 6Play permet de profiter des émissions diffusées par les chaines de télévision du groupe M6. Cet outil a été conçu pour les appareils Android et est téléchargeable gratuitement.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥