Comment bien réussir ses traits d`eye-liner ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

On trace la pointe de l`eyeliner au niveau de l`angle externe de l`oeil (2). Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l`oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3).
Comment bien réussir ses traits d`eye-liner ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment faire un trait de crayon au ras des cils : Pour bien commencer, tracez un trait d`eye liner ou de crayon au plus près des cils. Idéalement, le trait doit être le plus fin possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne vers le coin externe de l`oeil et on arrête le trait à la jointure des cils supérieurs et inférieurs.

D’un autre côté, Quel eyeliner pour les débutants : L`eye-liner feutre est le plus facile pour débuter. Sa mine semi-souple permet un tracé simple, que l`on peut interrompre et reprendre sans démarcation. Elle délivre la juste quantité de produit et limite les risques de bavure pour un trait impeccable.

Comment faire la virgule de l`eye-liner ?

Il suffit d`imbiber le petit tampon avec un eyeliner liquide, et de le placer sur votre paupière. Une simple pression, et hop ! Vous voilà avec des virgules parfaitement symétriques. Il ne vous reste que de tracer le ras de vos cils.

Comment faire des yeux de biche avec un eye-liner : Commencez par tracer la virgule au coin externe de l`œil en suivant la ligne de la paupière inférieure puis remontez jusqu`au coin interne. Si les yeux tombent un peu, inclinez légèrement la virgule vers le haut. Cela créera un effet de paupière liftée à la Audrey Hepburn !

Comment mettre de l`eye-liner avec un crayon : L`idéal pour commencer est de tirer la partie extérieure de votre paupière avant de mettre de l`eye liner. En tendant votre peau ainsi, il sera beaucoup plus simple de faire le trait. Votre peau au-dessus de l`œil doit être la plus lisse possible pour que votre crayon puisse glisser sur votre paupière.

Quel crayon mettre à l`intérieur de l`œil ?

"Le crayon khôl va pouvoir s`appliquer à l`intérieur de l`oeil, sur la muqueuse, pour donner de la profondeur au regard", conseille notre experte maquillage. "Il se dégrade aussi très facilement et peut même servir de base paupière pour plus d`intensité : idéal pour un smoky eyes."

Où se met le crayon pour les yeux : Le trait de crayon (ou de Eye Liner) doit partir du coin interne de la paupière, au ras des cils, et s`étendre jusqu`à l`extérieur de la paupière supérieure. Vous pouvez également appliquer le crayon sur la partie inférieure de l`œil, toujours au ras des cils.

Comment mettre le crayon noir sous les yeux : Les étapes pour appliquer correctement son crayon Prenez votre crayon noir et appliquez-le de l`extérieur vers l`intérieur de l`œil. Vous pouvez l`appliquer sur le ras de cil inférieur, sur le supérieur ou même les deux ! Le contour des yeux peut oser la couleur noire pure avec un tracé impeccable et assumé.

A lire aussi :

Comment bien réussir ses traits d`eye-liner ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment mettre du liner avec du scotch ?

Plus précisément, il vous faut tout d`abord placer l`un des bouts de scotch sous l`œil, en diagonal, en prenant pour point de repère la waterline (comprenez la ligne que constitue la muqueuse de la paupière inférieure) et en collant le scotch de sorte à ce qu`il rejoigne le coin externe de l`oeil.

Comment faire une ligne sur les yeux : Gardez les yeux ouverts et tracez un premier trait à l`extérieur de la commissure externe de votre œil. Guidez-vous en suivant la ligne naturelle de votre œil. Vous pouvez utiliser un pinceau long et fin, un petit pinceau biseauté, ou simplement le traceur qui vient avec le eye liner sélectionné.

Comment faire un trait d`eye-liner avec un crayon noir : Appliquez l`eye-liner sur la paupière supérieure. Placez la pointe de votre crayon aussi près que possible de vos cils, puis tirez un trait de l`extérieur vers l`intérieur de votre œil X Source de recherche . Commencez par tracer un trait très fin. Cela donnera un résultat plus naturel X Source de recherche .

Quel est l`eye-liner qui tient le mieux ?

L`eye liner feutre Epic Ink de Nyx Il permet de tracer un trait ultra fin et précis qui tiendra toute la journée. Waterproof, il résistera à tout. Le petit plus de cet eyeliner : il ne contient aucune substance animale, parfait pour les allergiques ou les vegans.

Quel trait d`eye-liner pour paupière tombante : Pour les paupières tombantes On commence le trait au niveau du milieu de l`iris, et on termine par une virgule nette qui dépasse le coin externe de l`œil ! Et bien évidemment, rien au ras des cils inférieurs.

Comment faire un trait de liner avec une cuillère : La petite cuillère est sans doute l`une des plus efficace : à l`aide du manche, commencez par dessiner le trait extérieur, dans la continuité de vos cils inférieurs. Utilisez ensuite la tête de la cuillère pour tracer un joli arrondi : il ne vous reste qu`à remplir et c`est fini !

Où mettre les virgules ?

La virgule s`emploie obligatoirement entre les mots, les syntagmes et les propositions qui sont coordonnées sans conjonction (mais, or, et, etc.). On parle alors de juxtaposition. - On monte, on descend, on crie, on s`agite en tous sens.

Qu`est-ce qu`un ras de cils : Le ras de cil est la liaison des cils par un trait extrêmement fin qui vient souligner les yeux. Il redéfinie l`œil et habille le regard. Le rendu est très naturel tout en apportant de la densité.

Est-ce que l`eye-liner va à tout le monde : Et si vous vous demandez si ce trait d`eyeliner vous irait à vous aussi, filez regarder cette sélection de photos, cela devrait vous convaincre que ça vaut le coup de vous y mettre vous aussi. Parce que oui, cette astuce maquillage va définitivement à toutes, c`est une certitude !

Comment agrandir son regard avec eye-liner ?

5) L`eye liner Tracez un trait d`eye liner afin de redessiner la forme de vos yeux. Vous n`êtes pas obligée de faire un trait épais ! Vous pouvez, selon l`occasion, varier le tracé. Si vous portez un rouge à lèvres, misez sur un trait au ras des cils et un léger mouvement recourbé au coin externe de l`œil.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥