Comment savoir si mon pop est rare ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

te conseille d`y jeter un oeil et de demander un avis. De manière générale, une vraie Funko Pop est reconnaissable à son numéro de série imprimé sous le pied ou dans le cou de la figurine. Sous la boite, tu peux retrouver un numéro FAC (ou JJL) ainsi que le lieu de fabrication : Vietnam ou Chine.
Comment savoir si mon pop est rare ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Quelle est la pop numéro 1 : Numéro 01 – Figurine Pop! Classics – Orange Mécanique Phosphorescente $13300 (environ 10,910€

D’un autre côté, Quels sont les pop les plus rechercher : Les super-héros sont toujours les favoris des fans quand il s`agit de figurines Funko Pop, probablement en raison de toute l`histoire derrière les jouets. Shazam était l`un des super-héros DC les plus aimés de tous les temps, mais il n`a reçu qu`une seule version d`une figurine qui est sortie en 2011.

Pourquoi garder les Pop dans la boite ?

Pourquoi garder les boîtes Funko Pop ? Certains collectionneurs se débarrassent de la boîte après leur achat. Pourtant la plupart la conservent précieusement. Les raisons sont très simples : les collectionneurs estiment que l`emballage fait partie de la figurine.

Comment investir dans les Funko Pop : Les Funko Pops sont bon marché et faciles à acheter Vous pouvez trouver Funko Pops dans de nombreux magasins de détail, boutiques en ligne, le site Web Funko et eBay. À moins que vous n`achetiez un Franko Pop limité, exclusif, Chase ou voûté, vous pouvez acheter les jouets pour aussi peu que 8 $ à 11 $ et plus.

Quelle est la Pop la plus chère du monde : Dumbo (Visage de clown et Or) Difficile à croire, c`est bien la version « visage de clown » et la version or de notre petit éléphant préféré qui coûte les plus chères. Le fait qu`il en existe seulement 48 exemplaires de chaque dans le monde justifie son prix exorbitant, frôlant les 4000 dollars.

Qui a la plus grosse collection de Pop ?

Paul Scardino de Winchester City, Virginie, USA a établi le record du monde Guinness pour avoir possédé la plus grande collection de figurines Funko Pop. Ayant commencé sa collection en 2017, il possède aujourd`hui un total d`environ 5306 figurines.

Est-ce qu`il y a vraiment quelque chose dans la tête des Pop : Que trouve-t-on dans la tête d`une Figurine Pop ? C`est une question qui a fait fureur sur TikTok récemment : les Figurines Funko Pop ont-elles un cerveau ? Si l`on en croit les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux, la réponse est claire : oui.

Qui a inventé les Pop : Historique. Funko est fondée le 23 octobre 1998 par Mike Becker dans sa maison à Snohomish (Washington) et confectionne des figurines bobblehead.

A lire aussi :

Comment savoir si mon pop est rare ? © Le crédit photo : pexels.com

Qui y A-t-il dans la tête des Pop ?

Le cerveau des Funkos fait fureur sur TikTok À en croire la vidéo, les choses sont plutôt claires : si on découpe un Funko en deux, on trouve un petit cerveau en plastique niché dans leur tête. Pas convaincus ? Pourtant, sur Reddit, plusieurs utilisateurs sont formels : les Funko n`ont pas de cerveau. Tin tin.

Comment avoir une Pop Chase : Dans un carton de 36, il y aura seulement une boîte avec l`autocollant “Chase”. Vous avez 1 chance sur 36 d`obtenir une pop Chase, une petite chance, mais pas inaccessible.

Qui est Freddy funko : Freddy Funko est la mascotte officielle de la marque Funko. Il s`agit d`un petit rouquin qui se déguise en toutes sortes de super-héros et célébrités...

Quelle est la taille d`un Pop ?

Qu`est ce qu`une Funko Pop ? Les Funko Pop sont des figurines en plastique qui mesurent une dizaine de centimètres et commercialisées par la marque Funko. Si la plupart des figurines sont de ce calibre, certaines sont Oversized. De ce fait, cette catégorie de Funko Pop mesure environ 15 centimètres.

Comment sont numérotées les Pop : Les Funko Pops sont numérotés dans l`ordre de sortie de la série à laquelle ils appartiennent. Par exemple, Stranger Things fait partie d`une série télévisée. Les numéros des Pops sont basés sur la date de sortie des séries.

Comment nettoyer une figurine Pop : Si votre figurine présente une éraflure ou une marque, nous vous recommandons de la nettoyer avec un bloc de mousse de mélanine. Il s`agit d`un tampon de nettoyage semblable à une éponge, vendu sous différents noms, éponge magique de nettoyage et autres.

Comment réparer une figurine Pop ?

Il existe deux méthodes très répandues, qui font toutes deux appel à la chaleur. Pour les pièces fines, on peut utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer et assouplir le matériau, puis manœuvrer la pièce au bon endroit et la maintenir jusqu`à ce qu`elle refroidisse.

C`est quoi les figurines Pop : Une figurine Funko POP! est une petite figurine de 9cm environ de hauteur, représentant un personnage généralement tiré d`une licence connue. Cette figurine est faite à la chaîne en vinyle, un plastique dur avec un touché agréable, elle est généralement fabriquée en Chine ou au Vietnam suivant l`approvisionnement.

N’oubliez pas de partager l’article 🔥