Comment s`habiller quand on mesure 1m50 et ronde ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Si vous êtes petite et ronde, privilégiez les vêtements fluides et les tenues monochromes. Les jupes courtes, les collants opaques, les vestes ouvertes et les décolletés en V vous iront à ravir. Si vous êtes petite avec du ventre, marquez votre taille ! Les robes patineuses sont idéales, tout comme les tops peplum.
Comment s`habiller quand on mesure 1m50 et ronde ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment s`habiller quand on est ronde avec du ventre et petite : Préférez ainsi des pulls, blouses et tee-shirts à col rond ou V, plutôt qu`à col montant. Concernant les bas, les coupes droites ou les pantalons taille haute pour allonger vos jambes sont vos meilleurs alliés.

D’un autre côté, Comment s`habiller quand on a de l`estomac et du ventre : Côté matière, préférez les tops en matière fluide et mate pour cacher un petit ventre disgracieux. Les hauts en matière épaisse alourdissent la silhouette et les matières moulantes comme le stretch ou le lycra accentuent les bourrelets. Quant aux tissus brillants ou froncés, ils attirent le regard sur le ventre.

Quelle tenue pour affiner la silhouette ?

Utilisez les couleurs foncées (comme le noir, le bleu marine, le gris foncé ou le marron) sur les zones du corps que vous souhaitez affiner : elles gomment les reliefs et font donc paraître plus mince. Et pour un résultat encore plus efficace, optez pour un haut de couleur vive.

Quelle est la couleur qui amincit : De même, que le brun, le gris anthracite, le gris bleu façon ardoise, le marron glacé, le chocolat, le bleu profond ou encore le bleu nuit, qui sont également rangés dans la catégorie des « couleurs de vêtements qui affinent la silhouette ».

Quel type de pantalon porter quand on est petite et ronde : Pour les femmes petites et rondes, le denim droit est tendance et vous ira particulièrement bien, car il harmonisera vos formes. Si vous voulez camoufler des rondeurs au niveau du ventre, privilégiez le boyfriend ou le girlfriend, qui gommeront cette partie de votre corps. Enfin, évitez le jean skinny ou le slim.

Quel type de robe pour cacher le ventre ?

Pour vos robes, si votre taille est marquée, optez pour les robes resserrées à la taille avec un tombé trapèze ou droit et les robes péplum. Si votre taille est peu marquée, misez sur les robes taille empire et les coupes droites qui vous aideront à camoufler votre ventre rond.

Quel type de pantalon quand on a du ventre : Pour cacher ces rondeurs localisées, rien de tel qu`une robe coupe trapèze ou, mieux encore, un pantalon. On opte pour un pantalon avec une gaine intégrée dont l`effet ventre plat allonge la silhouette, ou un pantalon taille haute, 7/8ème ou pas, qui affine visiblement la ligne tout en marquant la taille.

Comment s`habiller pour cacher ses rondeurs : La coupe la plus facile à adopter pour dissimuler quelques rondeurs est la coupe Peplum. Le haut est ajusté à la hauteur de la poitrine et la partie basse est évasée à la hauteur de l`estomac. C`est donc le buste qui est mis en avant.

A lire aussi :

Comment s`habiller quand on mesure 1m50 et ronde ? © Le crédit photo : pexels.com

Pourquoi j`ai un gros ventre femme ?

Un dérèglement hormonal en cause dans l`excès de graisse abdominale chez la femme. La situation hormonale détermine l`endroit du corps où les graisses seront stockées. Chez la femme, c`est l`insuline, le cortisol, les oestrogènes, la progestérone et la testostérone qui jouent un rôle dans la localisation des graisses.

Quelle robe morphologie h avec ventre : Si vous avez une morphologie en H avec du ventre. La solution la plus simple est de privilégier les hauts fluides ou légèrement amples au niveau du ventre et de les porter par-dessus vos bas. C`est très joli et cela camoufle efficacement un ventre rebondi. Si vous tenez à porter un haut à l`intérieur de vos bas.

Quel genre de jupe quand on a du ventre : Les jupes à privilégier quand on a du ventre : En règle générale, pour vos jupes, privilégiez les tailles hautes qui gainent le ventre, les matières fluides, les couleurs sombres, les coupes trapèze ou droites en fonction de votre morphologie et les fermetures sur le côté.

Comment paraître plus mince quand on est ronde ?

Pensez toujours à votre morphologie. si vous êtes très ronde du bas, misez sur les couleurs sombres pour cette partie du corps mais réveillez vos tenues par des couleurs tendances pour le haut. Par exemple, pantalon noir et top rose, et pas le contraire.

Comment s`habiller quand on a des kilos en trop : Rééquilibrez la silhouette en vous concentrant sur la taille et le décolleté. Les tailles hautes, les ceintures et les jupes patineuses sont vos alliées. Assumez votre postérieur rebondi en optant pour des pantalons qui mettent les formes en valeur.

Quel tissu pour femme ronde : Tissus: Les cotons, les lins, la gabardine, les lainages et même la soie sont des matières qui correspondent à votre morphologie pour structurer la silhouette tout en conservant des lignes fluides. Vous pouvez aussi choisir du cuir pour le bas.

Quel couleur de Jean aminci ?

Le noir n`est pas la seule couleur qui amincit, c`est simplement la plus connue et la plus évidente… Vous ne vous y attendez peut-être pas, mais la couleur rouge vous assure un look plus frais, plus sain et vous donne l`air plus mince.

Quel pantalon pour affiner la silhouette : Préférez des pantalons, jeans ou shorts taille haute pour bien mettre l`accent sur votre taille fine. Les jeans bootcut, slim, flare ou boyfriend vous iront merveilleusement bien. Les pantalons chino, carotte ou cigarette et les combinaisons ceinturées valoriseront votre silhouette.

Quelle longueur de robe quand on est petite et ronde : Si vous êtes ronde et petite, évitez la maxi-dress (vous savez, c`est cette robe longue qui traîne presque par terre). Craquez plutôt pour une robe longue qui arrive au niveau des chevilles, voire au niveau des mollets. En plus, cela reste une coupe ultra-tendance encore cette saison.

C`est quoi une femme ronde ?

Actuellement, le mot « ronde » est entièrement banalisé. Il qualifie aussi bien les personnes fortes, obèses, comme les femmes pulpeuses, aux formes féminines. Une personnes à l`indice corporel « corpulence normale » entre déjà dans ce cliché de « ronde ».

N’oubliez pas de partager l’article 🔥