Pourquoi utiliser Google Lens ?

C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Google Lens vous permet d`en savoir plus sur vos photos, sur les objets qui vous entourent et sur les résultats d`une recherche d`image, et d`effectuer des opérations sur ces éléments. Remarques : Lens peut traduire du texte dans toutes les langues disponibles dans Google Traduction.
Pourquoi utiliser Google Lens ? © Le crédit photo : pexels.com

Les réponses aux questions que vous vous posez :

Comment se débarrasser de Google Lens : Comment supprimer l`historique de recherche Google Lens Cliquez maintenant sur le bouton de menu (trois points) de la carte que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur «Supprimer» . C`est tout! Vous avez supprimé avec succès une entrée de recherche Google Lens que vous ne voulez pas sur votre plan de montage.

D’un autre côté, Pourquoi mes photos sont sur Google Lens : Google Lens est une technologie alimentée par une intelligence artificielle qui utilise l`appareil photo de votre smartphone et l`apprentissage en profondeur de la machine pour non seulement détecter un objet, mais aussi comprendre ce qu`il détecte et proposer des actions en fonction de ce qu`il voit.

Comment faire une recherche à partir d`une photo ?

Rendez-vous sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier de l`image à l`aide de laquelle vous voulez effectuer la recherche. Cliquez sur l`image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l`image et déposez-la dans le champ de recherche.

Où a été prise la photo : Pour trouver les données exif d`une image, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la photo et sélectionnez « propriétés » ou « informations ». Si les coordonnées GPS apparaissent, il suffit de les taper dans Google Maps pour trouver le lieu.

Comment identifier un objet inconnu : Depuis Google Assistant : Lancez l`assistant. Appuyez sur le logo Google Lens situé dans l`angle inférieur droit. Placez l`objet qui vous intéresse dans le champ de l`objectif de l`appareil photo. Lorsqu`un objet est identifié par Google Lens, de petites bulles blanches apparaissent à l`écran.

Comment installer Google Lens sur Samsung ?

Google Lens : l`application est disponible pour tous les smartphones Android sur le Play Store. Sous la forme d`une application disponible sur le Play Store, Google Lens permettra à ceux qui n`en bénéficient pas encore d`en profiter immédiatement en la téléchargeant.

Comment supprimer Google Lens sur mon téléphone : La première consiste à accéder à vos paramètres et à sélectionner Applications. À partir de là, vous voudrez trouver Google Lens et appuyer dessus. Ensuite, vous sélectionnerez désinstaller et confirmerez en appuyant sur OK.

Où trouver Google Lens sur Android : Google Lens est désormais intégré dans le moteur de recherche Google dans votre smartphone. Directement depuis votre navigateur web et dans le champ de recherche de Google, il vous suffit de cliquer sur l`icône de l`appareil photo pour déclencher l`outil de reconnaissance visuelle.

A lire aussi :

Pourquoi utiliser Google Lens ? © Le crédit photo : pexels.com

Comment supprimer l`historique de navigation Google sur Android ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Quelles applications Peut-on supprimer sur Huawei : Désinstaller les applications bloatware non utilisées Parmi elles, on trouve par exemple des jeux ou applications de Facebook, Instagram, Booking.com ou Amazon Prime Video. Heureusement, ceux qui n`utilisent pas ces applications peuvent facilement les désinstaller de leur appareil Huawei.

Pourquoi Google One : Google One est un abonnement payant qui vous permet d`augmenter l`espace de stockage partagé entre Google Drive, Gmail et Google Photos. En outre, Google One offre des avantages supplémentaires et peut être partagé avec les membres de votre famille.

Comment savoir si une photo est un fake ?

Pour vérifier la véracité d`une photo, savoir si elle a été truquée ou pas (rajouts, suppressions, filtres…) ou encore retrouver la date de sa première publication sur la toile, nous vous proposons deux outils très simples d`utilisation : Google Image et Tineye.

Comment savoir si une photo a été prise sur internet : – Ouvrir www.tineye.com dans son navigateur. – Sélectionner « télécharger une image sur le serveur » et rechercher l`image sauvegardée dans ses documents ou sa galerie photo, ou coller l`url de l`image dans la barre de recherche de TinEye.

C`est quoi la recherche inversée : La recherche inversée est une fonction qui permet d`effectuer des recherches Google à partir d`images, si les mots vous venez à manquer ou si vous souhaitez connaître la source des images ou photos.

Comment trouver l`origine d`une image ?

Google propose un outil performant pour effectuer vos recherches d`images. Il fonctionne sur le même principe que TinEye : rendez-vous sur Google Images et cliquez sur le petit appareil photo visible au sein du champ de recherche pour passer de la recherche textuelle à la recherche d`images similaires.

Comment reconnaître une image avec Google : Rendez-vous à l`adresse images.google.fr depuis votre navigateur. Cliquez sur l`icône appareil photo à droite, à l`intérieur de la barre de recherche. Ici, vous avez deux possibilités : saisir l`URL de l`image si vous l`avez trouvée sur un site web (coller l`URL de l`image) puis cliquez sur le bouton Recherche par ...

N’oubliez pas de partager l’article 🔥